Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits doigts m'ont dit...
Mes p'tits doigts m'ont dit...
Derniers commentaires
11 juillet 2007

Réponse à Kronche...

Merci Kronche pour ce petit jeu. Je peux te répondre maintenant que tout est en ordre:

1- Faut que je trouve une branche dans laquelle me lancer professionnellement;

2- J'ai quelques kilos à perdre que je prends d'année en année (classic, mais ils sont là);

3- J'aimerai être un peu moins maniaque;

4- Faudrait que j'aille voir ma famille un peu plus souvent;

5- J'aimerai que ma fatigue disparaisse comme enchantement;

6- J'aimerai être moins timide devant les professionnels;

7- Faudrait que je reprenne le patin.

Voilà Kronche, maintenant je le passe à qui veut le faire.

A bientôt, Yaya.

Publicité
Commentaires
Mes p'tits doigts m'ont dit...
Publicité
Archives
Publicité